Neplon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'étrange ville de Sanèn, vous devez apprendre à survivre... entre deux clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~~Katsa O'Brian~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsa O'Brian

Katsa O'Brian


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

~~ I said ~~
Citation:
Pouvoir: Ce que je dessine devient réel.

~~Katsa O'Brian~~ Empty
MessageSujet: ~~Katsa O'Brian~~   ~~Katsa O'Brian~~ Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:53

|| Fiche de Présentation ||


|| Identité ? ||

Nom:O'Brian
Prénom: Katsa Megan
Âge: 20 ans
Lieu d'habitation: Little Flowers Boulevard
Clan: Ride's clan
Pouvoir: Tout ce qu'elle dessine prend réalité.

|| Miroir mon beau miroir... ||

    (décrivez vous en 8 lignes)
    La longue chevelure brune de Katsa entoure un visage assez anguleux. Visage éclairé par de grands yeux chocolats, toujours brillants et surplombé de sourcils fin et noirs, bien dessinés et expressifs, généralement. Sa bouche fine n'est pas souvent souriante, gardant plutôt une expression froide et distante.Elle n'attache quasiment jamais ses cheveux, les laissant tomber librement dans son dos, en un dégradé lâche.
    Sinon, Katsa est une jeune femme d'une bon mètre 70, approchant le mètre 75. Elle est mince, avec une silhouette sportive. Grâce à celle ci, elle pourrait se permettre n'importe quoi, mais se contente la plupart du temps d'un jean ou d'un pantalon noir, accompagné d'un débardeur tout aussi noir. Avec cela, des bottes et une veste. Assez simple donc.
    Ce qui est la même chose point de vue maquillage. Pas de couleur, la plupart du temps, un trait d'eye liner suffit. Si jamais elle en met, ce qui n'est pas le cas tout les jours.


|| Je suis qui je suis ||

Défauts (trois lignes)
Katsa est bornée, trop bornée. Certains trouvent son indépendance également comme un défaut. Katsa, non. Elle a du mal à s'attacher aux gens, et ne montre pas - ou peu- ses sentiments. Ou même ses impressions. Froide, elle ne laisse pas voir tout ses sentiments, ou ses impressions.
Elle ne fait confiance qu'à un nombre très limité de personne. Elle est également sûre d'elle parfois trop, selon certains. Elle ne plonge tout de même pas dans le narcissisme.
Qualités (trois lignes)
Katsa est indépendante. Ce qui peut être un défaut, elle le voit comme une qualité. Elle n'a besoin de personne pour vivre, et n'a aucun problème pour vivre seule, en solitaire. Une fois qu'on la connait mieux, qu'on est amis avec elle -bien que ce soit extrêmement rare- elle est sympathique et agréable. Katsa est également un atout important, gardant en n'importe quelle situation un sang froid incroyable.


    (Décrivez votre caractère en dix lignes)
    La chose la plus importante aux yeux de Katsa est sa libertée. Un insatiable besoin d'indépendance la caractérise, et ses actions ne dépendent que de cela. Rien ni personne ne pourra lui faire renoncer à sa liberté, ce serait comme se détacher de son âme, de son esprit. Indépendante et solitaire, elle n'éprouve pas le besoin de s'entourer d'amis. Bien au contraire. Elle préfère avoir un ami, à qui elle peut faire confiance, qu'un groupe de personne autour d'elle, étranger et sans grands points communs.
    Elle reste calme dans toutes les situations, avec un sang froid hors du commun. Doté d'une étonnante perspicacité et d'un esprit critique et analyctique, elle n'hésite pas à examiner sous toute les coutures tout ce qui pourrait lui paraître suspecte.
    Katsa parait dure, froide et lointaine. Ce n'est pas une carapace qui protège un manque de confiance en soit- elle est confiante en elle et en ses capacités- mais plutôt une façade qui lui permet de découvrir les personnes dignes de confiances, dignes d'une amitié avec elle.
    Une fois qu'on la connait un peu plus, Katsa se révèle être une personne plutôt agréable, sympathique.
    Il ne faut tout de même pas compter sur elle à toute épreuve, sa petite personne et sa très chère liberté est plus importante que tout.


|| De ma naissance à ma vie ||

Histoire de la famille (4 lignes)
La famille O'Brian est une famille normale. Elle n'est ni pauvre, ni riche. Ils vivaient dans un confort relatif. Les parents de Katsa sont assez stricts, vivant avec beaucoup de règles, de tradition. Inutile de dire que cela énervait Katsa au plus au point. Contrairement à sa grande sœur, Reagan, qui faisait la petite fille modèle, toute sa vie. Cette dernière aurait pu faire en quelque sorte "compétition" à Katsa, mais absolument pas, vu la divergence de caractère; divergence de caractère qui ne les rapprocha absolument pas.

Enfance (5 lignes)
Katsa est née en mai, le 18 mai, pour être plus exacte. Un jour orageux. Ainsi commença ça vie, s'annonçant parfaite. Enfant, Katsa était une petite fille modèle. Elle portait les petites robe roses à volant sans se révolter, sans rien dire. Elle avait de bonne note, elle était polie. Bref, elle faisait la joie de ses parents. Tout le monde était content.
Adolescence (5 lignes)
Dès le début de son adolescence, Katsa a commencer à se rebeller légèrement. Inutile de préciser que ce n'était pas au goût de ses parents. Ils l'ont punie, elle a détourné sa punition. Et ainsi de suite. Un cercle vicieux s'est créé. Katsa a souvent mis ses parents hors d'eux, elle n'en avait rien a faire. Ils devaient se contenter de Reagan comme fille modèle, fille parfaite. Jamais plus qu'à l'adolescence s'est développée cette insatiable faim d'indépendance, de liberté. Par la même occasion, son esprit est devenu de plus en plus critique et perspicace. N'hésitant pas à faire ressortir les fautes des autres, elle ne s'est pas faite beaucoup d'amis pendant cette période là de sa vie.
Jeune adulte (5 lignes)
Katsa est devenue adulte. Dès les premières semaines de ses 18 ans, elle a emménagée seule dans un appartement sur Little Flowers Boulevard. Quoi de mieux pour s'éloigner des parents, que d'emménager à l'autre bout de la ville ? Rien, et cela, Kat l'avait bien compris ! Seule, sans personne pour la retenir, elle apprend l'existence de la Terre. La Terre. Planète lointaine, et bien différente de Neplon, et plus encore de Sanèn. Elle passe son temps entre ses étude de graphisme et la recherche pour accéder à la nouvelle planète.
Aujourd'hui (5 lignes)
Katsa vient d'apprendre l'existence d'April Ride, de ses ambitions, qui se confondent avec les siennes. En même temps, la guerre entre les Ride et les Navarro lui apparait de manière un peu plus nette. Pour Katsa, pas de doute. Elle n'est du côté que d'un clan, celui d'April. Cela suffira il pour arriver à entrer sur Terre ? Rien n'est sûr, certes, mais Katsa va tout faire pour.

|| Derrière mon écran, je suis pas si geek ||

Comment as-tu découvert le forum? Secret, secret ^^ Nan, Forumactif est mon ami Smile
Depuis combien d'hivers es-tu sur Terre? 15 hivers, 15 longs et froids hivers pleins de neige
Et le code du règlement? Validé
Personnalité sur l'avatar: Summer Glau
Autres commentaires? Not for the moment.


Dernière édition par Katsa O'Brian le Mer 11 Nov - 17:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Del Vartas

Lyana Del Vartas


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : là où mes caprices me mène

~~ I said ~~
Citation:
Pouvoir: télékinésie

~~Katsa O'Brian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Katsa O'Brian~~   ~~Katsa O'Brian~~ Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:18

Bienvenue à toi Katsa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Katsa O'Brian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Katsa O'Brian~~   ~~Katsa O'Brian~~ Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:00

Bienvenue sur Neplon! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Katsa O'Brian

Katsa O'Brian


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

~~ I said ~~
Citation:
Pouvoir: Ce que je dessine devient réel.

~~Katsa O'Brian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Katsa O'Brian~~   ~~Katsa O'Brian~~ Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:04

Merci à toutes les deux !
Ca arrive en fin de matinée, Nora !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Katsa O'Brian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Katsa O'Brian~~   ~~Katsa O'Brian~~ Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:08

Youpi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Ride

April Ride


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

~~Katsa O'Brian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Katsa O'Brian~~   ~~Katsa O'Brian~~ Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:53

Hola Katsa ! Bienvenue ! Very Happy
Un membre de plus dans mon Clan ! ~~hihihihi~~
Vous allez tous périr, le monde est à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Katsa O'Brian

Katsa O'Brian


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

~~ I said ~~
Citation:
Pouvoir: Ce que je dessine devient réel.

~~Katsa O'Brian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Katsa O'Brian~~   ~~Katsa O'Brian~~ Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:47

Merci !

Oui, le monde va nous appartenir !!
J'ai finis, au fait =)
Revenir en haut Aller en bas
April Ride

April Ride


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

~~Katsa O'Brian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Katsa O'Brian~~   ~~Katsa O'Brian~~ Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:04

Voilà tu es validé, bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsa O'Brian

Katsa O'Brian


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

~~ I said ~~
Citation:
Pouvoir: Ce que je dessine devient réel.

~~Katsa O'Brian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Katsa O'Brian~~   ~~Katsa O'Brian~~ Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:12

Merci !
Si quelqu'un veut rp, je suis dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Katsa O'Brian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Katsa O'Brian~~   ~~Katsa O'Brian~~ Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:08

Ouh la la, salut bienvenue etc. xD je suis un peu en retard ^^

Wow, y a qu'des filles là ! Enfin bon... Bienvenue chez les Ride (j'vais te convertir, moi, tu vas voir!!)

J'te mets ta couleur !!! Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Katsa O'Brian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Katsa O'Brian~~   ~~Katsa O'Brian~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Katsa O'Brian~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Katsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neplon :: || Warning || :: || Who are you? || :: Welcome in the Battle-
Sauter vers: