Neplon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'étrange ville de Sanèn, vous devez apprendre à survivre... entre deux clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déco du mois de décembre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Ride

April Ride


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Déco du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Déco du mois de décembre !   Déco du mois de décembre ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:13

A venir la déco' du mois de décembre ! Si ça vous tentent d'essayer, pas de problèmes, on fera par la suite un sondage si plusieurs déco' sont proposées! Moi, j'avais pas capté qu'on était en hiver... Enfin bientôt quoi, avec le Papa Noël et tout... Donc j'ai fais un truc dans les tons chauds... *débile que je suis !* >.<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009

Déco du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois de décembre !   Déco du mois de décembre ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:47

moi j'aime Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neplon-sanen.forumsrpg.com
Lyana Del Vartas

Lyana Del Vartas


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : là où mes caprices me mène

~~ I said ~~
Citation:
Pouvoir: télékinésie

Déco du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois de décembre !   Déco du mois de décembre ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:22

moi aussi j'aime (et je dis pas ça parce que je suis au 1er plan avec une chemise sur le dos XD)
Revenir en haut Aller en bas
April Ride

April Ride


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Déco du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois de décembre !   Déco du mois de décembre ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:37

xD

Dites, j'ai aussi une idée... Vu qu'il n'y a plus de chef pour le clan Navarro, je propose à Lyana, étant pour le moment seule personne sous se clan, et qui plus était proche de Jack, d'en faire la nouvelle chef. Si ça lui convient bien sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009

Déco du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois de décembre !   Déco du mois de décembre ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:41

t'façon, c'était la seule membre de mon clan x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neplon-sanen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Déco du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois de décembre !   Déco du mois de décembre ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:24

Pac'que personne t'aimais Jack! ^^ J'aime bien l'actuel design et le prochain me va! J'aime bien l'effet avec les montgolfières! Comme si on marchait dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009

Déco du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois de décembre !   Déco du mois de décembre ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:26

Je trouve que ça mériterait un fond par contre... ça fait trop noir là ! mais sinon, très bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neplon-sanen.forumsrpg.com
April Ride

April Ride


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Déco du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois de décembre !   Déco du mois de décembre ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:45

Oui je trouve aussi... Je cherche, je cherche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009

Déco du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois de décembre !   Déco du mois de décembre ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:05

Faut que tu me fasses un avatar aussi, avec la déco xD j'ai la flemme de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://neplon-sanen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Déco du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois de décembre !   Déco du mois de décembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco du mois de décembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neplon :: || Warning || :: || New ||-
Sauter vers: