Neplon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'étrange ville de Sanèn, vous devez apprendre à survivre... entre deux clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 P'tite bronzette {Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite bronzette  {Free Empty
MessageSujet: P'tite bronzette {Free   P'tite bronzette  {Free Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:36

    Sa peau pale au soleil, les lunettes vissées sur les yeux, Nora Parker était méconnaissable, mais qui aurait eu envie de la voir, de la reconnaitre, de s'approcher d'elle? Personne. Mise à part des gens inconscients pris d'une impression de déjà vu, c'est-à-dire des gens susceptibles d'être ses parents! C'était ce raisonnement qui avait poussé la jeune fille à se rendre sur la plage pour une petite bronzette. Sans complexe, elle exhibait ses formes dans son maillot deux pièces d'un joli bleu turquoise, elle ne tombait cependant pas dans le vulgaire. Elle avait toujours su être sexy sans que les gens se retournent et la toisent d'un air désapprobateur.
    Ses longs cheveux blonds tombait dans son dos, du fait qu'elle était légèrement redressée, appuyée sur ses bras. Habituellement, Nora n'aimait pas bronzer, mais le matin, elle s'était vue dans le miroir -grand et encadré d'ébène, cadeau de ses parents adoptifs- de sa chambre, elle avait faillit hurler et appeler des Serpents, tellement son teint blafard et ses cernes l'effrayaient.
    La jeune fille n'était pas seule, dans la mer, des enfants jouaient à se faire des "passes" avec un ballon, elle les regardait en souriant. Un d'eux envoya le ballon aux pieds de Nora, en riant la jeune fille leur renvoya avec adresse, ils la remercièrent chaleureusement par de timides sourires.
    Son sourire ne disparut pas de son visage, elle fit apparaitre un Serpent près de sa main gauche, il était discret, sa couleur verte approchait du jaune, il s'enroula autour de sa paume, la chatouillant affectueusement.
    Soudain, elle fut prise d'un mauvais pressentiment, et si quelqu'un la voyait? Et était effrayé par les Serpents? Elle fit brusquement disparaitre le Serpent et son sourire s'évanouit de son visage, elle regarda à gauche à droite, pour apercevoir sur sa droite, une silhouette floue qui se dirigeait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
April Ride

April Ride


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

P'tite bronzette  {Free Empty
MessageSujet: Re: P'tite bronzette {Free   P'tite bronzette  {Free Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:20

Alors que mes semaines étaient mouvementées, que le ciel se voilait et que les oiseaux disparaissaient le matin, je me levais de bonne humeur. Mon petit appartement se trouvais au milieu de Purple Rain Avenue, mon quartier.
Mes volets laissaient passer les doux et chauds rayons du soleil, me réveillant. Je repoussai mes draps, et sautai sur mes pieds. J'ouvris ma fenêtre, remontant les stores. Aujourd'hui, il faisait beau. Pas très chaud, certes, mais il n'y avait pas non plus de vent. Cette journée s'annonçait bien.
Alors que j'allais filé sous la douche, une idée me traversa l'esprit : Pourquoi ne pas aller à la plage. Ces derniers jours furent lourds et épuisants. J'étais sollicitée vingt quatre heure sur vingt quatre... Pas un moment à moi... J'ouvris alors mon armoire, et tira mon maillot de bain deux pièces, noirs, classique qui se fondait à merveille sur mon teint cuivré. J'enfilai par dessus un short court en jeans, et un débardeur blanc.

Je pris mes clefs, et sortie. Je dévalai les escaliers, montai à bord de ma Ford Mustang noire, et fis rugir le moteur. Direction, la plage. Je me gara près de la mer. Je descendis et retira mes converses. Mes pieds foulèrent le sable doux et frai. J'attachai vite fait mes longs cheveux en une queue de cheval mal faite, où quelques mèches s'arrachaient au vent maritime.

Je marchais d'un pas décidé, quand quelque chose m'interpela. Une jeune fille blonde, devant moi jouait avec un serpent, comme un enfant avec un ballon. Je restai bouche-bée. Soudain, elle le fit disparaitre, épiant les alentours. Je fronçai les sourcils. Cela m'intriguait. Je m'avançais donc vers elle.
En quelques pas, je me retrouvais à ses côtés.

-Belle journée n'est-ce pas ?

Je commençais en douceur. Je n'avais pas l'habitude de méninger mes condisciples. Ma curiosité pris le dessus et mon côté "bourrin" par la même occasion.

-Alors comme ça, tu aimes les serpents ?

Je m'assis, attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite bronzette  {Free Empty
MessageSujet: Re: P'tite bronzette {Free   P'tite bronzette  {Free Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:22

    La silhouette devint plus nette, c'était une jeune femme d'une vingtaine d'année, brune, les cheveux ramenés en queue de cheval, Nora frémit quand la fille la fixa, elle eut l'impression qu'elle avait été vu par l'autre, enfin, elle et son Serpent. La blonde se mit à trembler, elle sentit le soleil devenir froid, elle eut envie de se couvrir et de courir chez elle, d'éviter cette fille. Ses lunettes de soleil devinrent inutiles, tout était froid, le soleil s'était éteint. Nora se ressaisit et attendit que la fille vienne à sa hauteur.
    Nora n'eut pas le temps de commencer la conversation, ce fut la fille qui parla en posant une question banale:


    -Belle journée n'est-ce pas ?

    Ne se sentant plus en danger, Nora répondit en souriant et d'un air enjoué:

    - Effectivement oui, belle et ensoleillée!

    La fille sembla réfléchir et attaqua.

    -Alors comme ça, tu aimes les serpents ?

    Nora tressaillit, un mouvement infimement petit, presque imperceptible comme un frisson passager, elle baissa les yeux et commença à rougir, elle avait eu raison d'avoir peur, la fille l'avait vu, mais ne parassait pas appeurée, elle était même sure d'elle. La brune semblait attendre une réponse, la blonde lui aurait volontier lancer un "merde!" impoli, mais cette fille à l'apparence glaciale lui faisait presque peur, elle lui devait un peu de respect. Même infime.

    - Mouais... Repondit Nora comme si la fille n'avait pas vu son Serpent Qui êtes-vous? Demanda la blonde intriguée par le respect naturel qui emmanait de la brune.

    Nora attendait qu'elle lui réponde, elle aimait pouvoir mettre des noms sur des visages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite bronzette  {Free Empty
MessageSujet: Re: P'tite bronzette {Free   P'tite bronzette  {Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite bronzette {Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche interrompue {Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neplon :: || In the Streets || :: || Yellow beach street || :: La plage-
Sauter vers: