Neplon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'étrange ville de Sanèn, vous devez apprendre à survivre... entre deux clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nora Parker, here for your pleasure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nora Parker, here for your pleasure... Empty
MessageSujet: Nora Parker, here for your pleasure...   Nora Parker, here for your pleasure... Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:15

|| Fiche de Présentation ||



|| Identité ? ||

Nom: Parker
Prénom: Nora, aussi surnommée No' ou Nono ou encore, mais c'est très limite Nonos
Âge: 18 ans
Lieu d'habitation: Strange Snake Lane
Clan: We just wanna be normal
Pouvoir: Capacité à faire apparaitre des Serpents, à les appeler pour sauver sa vie. Ça va? ^^

|| Miroir mon beau miroir... ||

    (décrivez vous en 8 lignes) "Un seul mot pour me décrire? Sans hésiter: belle! C'est un point incontestable quand on me voit pour la première fois. J'ai l'air douce, limite chaleureuse, mais intérieurement, tellement glaciale! J'ai de longs cheveux blonds que j'accommode comme je veux, en arrière, avec une mèche ou une frange, même ma chevelure a, semble t-il, la capacité de m'obeir! J'ai des sourcils trop souvent arqués, narquois, hautain et sarcastique.
    Mes yeux luisent d'une lueur cruelle parfois, ils sont bleus, mais parfois prennent la couleur verte, ma préférée. Ils aiment regarder de haut ce que ne permet pas toujours ma taille trop normale, vu que y'a toujours des gens plus grands que moi.
    J'ai un corps aux proportions normales, même si je suis plutôt mince, j'ai tout de même quelques formes, je ne frôle pas l'anorexie!
    J'ai de petits pieds, je mets parfois des chaussures à talons pour rehausser ma petite taille, mais je préfère mettre des Converses, toujours plus pratique et confortable!"


|| Je suis qui je suis ||

Qualités (trois lignes) "Je n'ai que des qualités! Trouvez moi un défaut je vous le transformerais, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, en qualité!
Je suis quelqu'un de rusée, mon cerveau est en activité 24h/24 et 7j/7, je n'ai pas une once de bétises dans la tête.
Ah oui aussi! Comment ne pas parler de séduction!? Je joue de mes atouts auprès de ces messieurs pour qu'ils soient toujours là pour me protéger. Mes côtés glacial et mystérieux font parti de mon charme."
Défauts (trois lignes) Ne comptez pas sur elle pour se trouver des defauts, elle vous fera tourner en bourrique pour vous prouvez qu'elle a raison. C'est donc moi, oui moi la personne derrière l'écran qui vais vous faire l'etalage de ses défauts (tout comme je vous raconterais sa life plus tard).
Comme vous avez pu le constater, elle est sure d'elle, trop sure d'ailleurs, narcissique même. Elle n'est pas que le centre de son monde, elle est aussi celui du monde entier, chacun doit la chérir, limite lui lécher les pieds!
Elle est hautaine et se croit supérieure à tout les gens qui l'entoure, même plus!

    (Décrivez votre caractère en dix lignes) Bon, je vais essayer de vous faire un topo. Elle a des défauts et des qualités plus de défauts d'ailleurs, mais elle est aussi quelqu'un de droite et de loyale, elle n'oublie pas ceux qu'elle a aimé et n'oublie rien d'eux. Elle a un gros cœur, elle aime rendre ses ami(e)s heureux, en leur offrant des cadeaux, des bisous. Elle est aussi quelqu'un de très nostalgique, ayant été abandonnée à sa naissance, elle aurait aimé connaitre ceux qui lui ont donné la vie.
    Elle est méprisante tout de même envers les classes qui lui sont inférieures, elle regarde de haut et insulte les pauvres gens. Son péché mignon est le sarcasmes tout comme pour d'autre c'est le chocolat, elle aime être sarcastique, cela fait souvent pleurer des gens, mais elle s'en fiche, si je n'avais pas parlé au-dessus de son gros cœur, on pourrait penser qu'elle n'en a pas.
    Quand elle a des amis, c'est pour la vie! Sauf si un d'entre eux la trahi, elle déteste les traitres et les gens qui font semblant d'être ses amis. Quand elle a un amour, c'est pour toujours! C'est pourquoi, par crainte de s'engager, elle n'en a pas!


|| De ma naissance à ma vie ||

Histoire de la famille (4 lignes) Elle ne connait pas l'histoire de sa famille, du fait que ses parents l'ont abandonné à sa naissance. Prenons donc l'histoire de sa famille adoptive: les Parker. Ils ont toujours voulu le bien de Neplon et ne veulent jamais quitter leur planète. Ses parents adoptifs, Andrew Parker et Mary Adams, avaient déjà des enfants avant d'adopter Nora: Victoria surnommée Vic et Daren, ils sont tout deux plus âgés que Nora. Ils sont très proche de la jeune fille.

Enfance (5 lignes) Abandonnée le jour de sa naissance aux portes d'un orphelinat. Elle y vécut jusqu'à ses trois ans, ayant l'espoir de voir un jour ses parents venir la chercher, ce qui n'arriva jamais. Quand elle eut trois ans, la famille Parker vint dans l'orphelinat et eut ce qui ressembla à un coup de foudre pour la petite Nora et ses grands yeux ecarquillés, sa bouche entrouverte souriant.
Quelques mois plus tard, elle était officiellement adoptée. Sa "grande sœur" de trois ans son aînée la trouva tout de suite adorable et la cajola. Son "grand frère" de cinq ans plus âgé qu'elle la fit rire.
Leur enfance se déroula dans l'entente et la joie familiale.
Adolescence (5 lignes) À ses treize ans, Andrew et Mary, ses parents, lui apprirent qu'elle était adoptée, elle se mit dans une grande fureur, elle déchira les nombreuses photos d'elle et des Parker, elle était furieuse, même si, au fond d'elle même, elle l'avait toujours su. Ce fut ce jour, où, dans sa chambre, avec ses parents l'implorant d'ouvrir de l'autre côté, elle fit apparaitre son premier Serpent, elle hurlait, criait et un Serpent apparut. Elle se calma, elle n'avait pas peur, elle lui parla. Il lui demanda si elle voulait qu'il tue Andrew et Mary. Nora se rendit compte qu'elle les aimait et ordonna au Serpent de disparaitre et de ne pas toucher ses parents. Elle ouvrit la porte de sa chambre et se réconcilia avec ses parents adoptifs.
Jeune adulte (5 lignes) Depuis ses treize ans, Nora avait laissé tombé son envie de retrouver ses vrais parents. Elle reprit ce but à seize ans. Elle alla partout, dans les bibliothèques, dans l'orphelinat. En poussant les portes du lieu qui lui avait servi de maison pendant trois ans, elle sentit la nostalgie l'envahir, elle reconnut le lit qu'elle avait occupé. La directrice de l'orphelinat lui révéla qu'elle n'avait pas vu ses parents véritables, mais qu'elle avait été émue par la lettre que sa mère avait laissé dans le couffin: "Nous vous présentons Nora, notre fille, nous l'aimons, bien que nous n'ayons vécu que quelques heures en sa compagnie, elle a grandi en moi pendant neuf mois, neuf mois où j'ai été la plus heureuse des femmes! Malheureusement, c'est horrible, mais, ça me déchire, nous ne pouvons pas nous occuper d'elle, nous voulons empêcher que des malheurs arrivent à Neplon. Je vous en prie, prenez soin d'elle et faites la adopter par la famille qui vous semblera la meilleure de toutes. Nous aimons tendrement Nora, qu'elle ne l'oublie jamais. Ses parents."
La jeune fille avait été profondement déçue de ne voir aucun nom.
Aujourd'hui (5 lignes) "Maintenant? Et bien, je recherche toujours mes parents, je veux les retrouver, mais les dangers ne manquent pas! Y'a les deux gangs de mes f***** qui veulent l'un prendre tout nos pouvoirs et contrôler l'univers, comme un bon petit méchant dictature, et l'autre, elle veut envahir la Terre, mais restons ici sur Neplon! C'est tellement mieux! Bref, je veux juste être normale et retrouver mes vrais parents, s'ils ne sont pas morts à cause de conneries!! Voilà, c'est maintenant que ça se passe!"

|| Derrière mon écran, je suis pas si geek ||

Comment as-tu découvert le forum? Si je dis que je suis Nora Parker, ça doit aider! ^^ bah, je connais par le mail de fin de Irisi... Paix est son âme...
Depuis combien d'hivers es-tu sur Terre? On compte celui qui arrive? Bah ça fait... Pas beaucoup, mais au moins 1! ^^
Et le code du règlement? Validé
Personnalité sur l'avatar: Taylor Momsen
Autres commentaires? Aucun, si ce n'est: "Merci Chessou (pardon Jack) pour le vava!!


Dernière édition par Nora Parker le Mar 3 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Ride

April Ride


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Nora Parker, here for your pleasure... Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker, here for your pleasure...   Nora Parker, here for your pleasure... Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:47

Hola nouvel habitant !!!

J'ai hâte de voir la fin de ta fiche Wink
Au plaisir de Rp xD

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora Parker, here for your pleasure... Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker, here for your pleasure...   Nora Parker, here for your pleasure... Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:55

Noraaaaaaaaaaaaaa !! Je savais que tu viendrais ^^

Welcome ! Tu veux un avatar ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora Parker, here for your pleasure... Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker, here for your pleasure...   Nora Parker, here for your pleasure... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:38

Voui!! Désolée du retard, ma meilleure amie est arrivée quand j'étais dans le physique alors voilà! Je finirais ma fiche plus tard! Et fais moi un vava si tu veux Chess, je te connais, c'est ton addiction!


Dernière édition par Nora Parker le Lun 2 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora Parker, here for your pleasure... Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker, here for your pleasure...   Nora Parker, here for your pleasure... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:40

J'te fais le VAVA dans la soirée ^^


Dernière édition par Jack Navarro le Mar 3 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora Parker, here for your pleasure... Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker, here for your pleasure...   Nora Parker, here for your pleasure... Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:20

Présentation terminée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora Parker, here for your pleasure... Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker, here for your pleasure...   Nora Parker, here for your pleasure... Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:22

De rien pour le vava, et validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora Parker, here for your pleasure... Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker, here for your pleasure...   Nora Parker, here for your pleasure... Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:26

Muchas gracias Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora Parker, here for your pleasure... Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker, here for your pleasure...   Nora Parker, here for your pleasure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Parker, here for your pleasure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neplon :: || Warning || :: || Who are you? || :: Welcome in the Battle-
Sauter vers: