Neplon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'étrange ville de Sanèn, vous devez apprendre à survivre... entre deux clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack]   Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:05

    Nora Parker venait tout juste de se réveiller, il était onze heures du matin et elle était allée se promener dans sa rue, Strange Snake Lane. Elle passa devant la statue du Serpent, elle lui sembla qu'il lui fit un clin d'oeil, à elle, celle qui parlait à l'oreille des Serpents.
    La jeune fille passa sa main dans sa chevelure bonde, sa frange lui tombait devant les yeux, de ce fait, on ne voyait que des étincelles bleu vert entre les brins de paille. Elle passa devant la bibliothèque, elle s'arrêta, Nora promena sa main le long de son corps et sortit de sa poche la lettre de sa mère, l'écriture était fine, ondulée et légèrement penchée. Elle avait cru que cette lettre l'aiderait à retrouver une trace de sa mère grâce à l'écriture, elle s'était trompée.
    Nora recommença à marcher, elle frissona et planta ses mains dans ses poches, il faisait froid en ce matin, malgré le soleil. Elle fixa son regard sur les pavés irréguliers de la ruelle. Elle ne voyait plus rien, ses yeux se remplissaient de larmes, elle ne sentit que le choc de deux corps qui entrent en collision.
    Elle fut pousser en arrière, mais ne tomba pas, la force du regard de la statue du Serpent sans doute, elle regarda le jeune homme qui l'avait percuté, elle le reconnaissait, c'était le mini-dictateur, autrement dit Jack Navarro. Elle s'excusa quand même, poliment, mais froidement.


    - Excusez moi, je ne vous avais pas vu.

    Elle baissa les yeux et regarda le sol, le garçon était terriblement mignon, mais terriblement idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack]   Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:16

Il n'était pas si tard que ça. En ce moment, c'était plutôt rare que je sorte en journée. La nuit, je me réunissais avec mon "clan", mon gang, ma famille, et nous discutions, nous élaborions plans sur plans. La journée ben... je dormais. Il le fallait bien. Je me levai deux fois par jour pour faire à manger, et puis fini. La vie est belle, isn't it?
Je marchai donc dans le quartier du Serpent, autrement dit, Strange Snake Lane, et je levai le nez pour observer la statue. Toujours aussi impressionnante, j'avais beau habiter à Sanén depuis ma naissance, je ne me faisais pas réellement à l'imposante statue.
Et c'est tout à mes pensées que je percutai la blonde. Oups, désolé. Je ne dis rien, car elle me devança pour s'excuser elle-même avant de baisser les yeux. Je faisais donc si peur que ça? Ouah. Je souris.

- Non, désolé, c'était moi.

Je la regardai d'un oeil inquiet avant de demander:

- Je ne vous ai pas fait mal, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack]   Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:44

Il sourit avant de finalement s'excuser.

- Non, désolé, c'était moi.

Nora allait lui répondre un "si vous voulez" sarcastique comme elle savait les faire, seulement, elle se retint en voyant l'air inquiet qu'il prit en la voyant, il fronça les sourcils et demanda d'une voix inquiète:

- Je ne vous ai pas fait mal, au moins?

- Non ça va merci. *mais vous allez bientôt faire souffrir tout le monde avec votre envie complètement enfantine de régner en maître sur Neplon.* Pensa la jeune fille, mais elle ne dit rien de peur de se mettre à dos le garçon.

Elle le regarda, il était trognon avec ses cheveux ébouriffés. Elle ne savait que dire, il lui faisait peur malgré son air angelot. Elle avait encore plus peur de faire apparaitre un Serpent pour le tuer, elle l'aurait à dos.

- Euh... je me présente, Nora Parker.

Elle tendit la main, et attendit, craignant la rencontre de leurs deux peaux et la brulure qui en surgira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack]   Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:16


    Je souris, et m'apprêtais à repartir, lorsqu'elle me tendit la main en se présentant. Je saisis sa main avant d'y déposer un baiser. A nouveau, un sourire charmeur étira mes lèvres alors que je la lâchais.

    - Enchanté, Jack Navarro.

    Je me demandai un peu pourquoi elle m'avait retenu, mais à sa guise. Après tout, je n'avais vraiment rien d'autre à faire, et quitte à ne rien faire, autant le faire à deux, non? Et puis, elle n'avait pas l'air si horrible que cela. Elle paraissait un peu frêle, légère. Les apparences sont cependant parfois trompeuses, et je m'interrogeais brièvement sur son pouvoir. Mais c'était une question indiscrète qui ne plaisait pas aux gens. Et j'étais peut-être un peu fou et psychopathe, j'étais poli, tout de même!!

    - Jolie statue, n'est-ce pas?

    Je désignai l'énorme statue du Serpent. J'avais remarqué qu'elle semblait y apporter beaucoup d'importance. Comme si... la statue était vivante. C'était un peu idiot de dire ça, mais en fait, ça ne m'aurait pas étonné. Les yeux émeraudes du Serpent semblaient tellement réels, tellement actifs...

    - Vous voulez marcher?

    C'était une simple proposition. Si elle n'avait rien d'autre à faire, après tout... je lui désignai les ruelles. Elles étaient plus sympathiques que celles de ma rue, au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack]   Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:14

    Il ne serra pas la main de Nora comme elle s'y attendait, il l'embrassa, la jeune fille rougit. Il lui sourit d'un sourire de tombeur, elle résista cependant et resta debout. Elle sourit aussi pendant qu'il lui répondait.

    - Enchanté, Jack Navarro.

    *Nan! Pas possible! J'suis trop forte!* Pensa sarcastiquement la jeune fille. Elle se contenta de sourire, d'un air complètement intéressé, même si intérieurement, elle s'en fichait royalement de lui.

    - Jolie statue, n'est-ce pas?

    Nora tressaillait,il parlait de la Statue du Serpent, la statue qui représentait le mieux son pouvoir de faire apparaitre des Serpents.

    - Effectivement, elle parait très vivante. Et est joliment exécutée. Répondit Nora en se félicitant intérieurement pour ne pas avoir fait trembler sa voix.

    Elle ne voulait pas qu'il découvre la nature de son pouvoir, sinon, il allait à coup sur, essayer de lui soutirer plus d'information.


    - Vous voulez marcher?

    Nora n'avait rien à craindre, il désignait des ruelles au loin où il y avait au moins un passant.

    - Euh oui. Je ne vous gêne pas au moins? Nora avait pris un ton inquiet, bien qu'elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack]   Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:35

    [je repasse à la troisième personne, j'ai dû mal en "Je" =S]

    Jack avait l'habitude que les filles tombent comme des mouches à ses pieds. Aussi était-il surpris que cette jolie blonde ne soit pas éblouie par son charme légendaire (si tu l'es avouuue!). Un léger sourire rusé se dessina brièvement sur les lèvres du jeune homme avant de disparaître aussi soudainement qu'il était venu. On verra bien...
    Il hocha la tête. Joliement exécutée. Elle pouvait toujours parler avec ses phrases toutes faites, Jack la sentait troublée... et par autre chose que sa propre présence. Secrète, la fille... qu'avait-elle donc de si inavouable à cacher? De toute façon, elle savait bien jouer la comédie. Ses expressions véritables étaient camouflées, mais pour un menteur chevronné comme Jack Navarro, ça passait moins bien. Il dit, charmeur:

    - Evidemment que vous ne me gênez pas.

    "Sinon je t'aurai pas dit de marcher, bécasse". Evidemment, Jack ne dit pas cela à haute voix, ce serait casser son petit plan insignifiant. Il voulait juste savoir ce qu'il y avait sous la carapace de cette fille. Et aucune envie de devoir se mouiller pour le découvrir, ainsi, il fallait procéder avec tact et douceur. Et dire "Vous habitez chez vos parents?" n'était pas forcément le meilleur moyen d'engager la conversation.

    - Vous êtes native d'ici?

    Les autres villes en dehors de Sanèn étaient insinifiantes, mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack]   Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:29

[Tss, t'es nulle! Et non, je ne suis pas sous ton charme!!
La couleur de mon rang est jaune... Est-ce un clin d'œil à mon "Hufflepuff powah!!"?
Et aussi, merci pour le kit!!]

    Il eut un petit sourire charmeur qui disparut presque aussitôt, mais cela ne passa pas inaperçu aux yeux de la belle Nora, elle en fut d'ailleurs troublée, il était atrocement charmeur et manipulateur semblait-il.

    - Evidemment que vous ne me gênez pas.

    Nora le savait, elle voulait juste se rendre plus bête qu'elle ne l'était réellement, pour qu'il ne tente pas dans savoir plus sur elle, elle ne voulait ne rien avoir à faire avec lui, ni même le connaitre plus. Elle ne voulait que retrouver ses parents ou trouver leur trace, elle doutait que Navarro l'aide dans ses recherche.
    Si elle espérait qu'il ne lui demande rien d'elle, elle se gourrait! bah oui! Il était curieux le p'tit!


    - Vous êtes native d'ici?

    *Première question piège* Pensa Nora... Devait-elle lui raconter sa vie dès "le premier rendez-vous"? Devait-elle lui dire pour ses parents? Elle réfléchit pendant un infime moment. Imperceptible.

    - Oui, Sanèn est ma ville! J'y vis depuis ma naissance.

    *Maintenant que j'ai répondu. Opération changement de sujet* Elle se creusa la cervelle, elle ne trouvait pas de sujet éloigné d'elle, de Sanèn, de la ville. Nora sentit la lettre de sa mère dans sa poche. *Donne moi des forces maman! J'suis sure qu'il ne me veut pas de bien*

    - Et vous, vous êtes né à Sanèn? Demanda Nora sans laisser transparaitre son trouble croissant.

    A défaut d'avoir fait diversion, elle voulait en savoir plus sur lui et sa vie. Un bon point pour commencer à se protéger contre le mini-dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack]   Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:24

[oupe, j'ai changé la couleur de ton rang parce que je te trouvais bizarre en bleue Razz]

Parker ne mit pas longtemps à répondre, et Jack hocha la tête. Depuis sa naissance ne voulait pas dire qu'elle y était née. Il y avait quelques nuances, comme ça. Il lui jeta un coup d'oeil. Elle avait la main crispée dans sa poche. Avait-elle peur? C'était idiot, il avait plutôt essayé de se montrer charmant, depuis le début de la rencontre. Il haussa les épaules à sa question et fit un beau sourire.

- J'importe peu, demoiselle. Vous êtes sûrement bien plus intéressante que moi.

Il fit un clin d'oeil, mais répondit néanmoins, de sa voix grave et rassurante:

- Mais pour vous répondre, oui, je suis né à Sanèn. Cette ville a sa part de mystère, et c'est ce qui fait son charme incroyable.

Un peu comme lui, songea-t-il avec un sourire. Muah ah ah, quel humour à tomber par terre. Il sortit un large anneau d'acier de sa poche et commença à le faire tourner entre ses doigts. Cet anneau était une pièce maîtresse dans son futur plan pour posséder quelques pouvoirs supplémentaires. Mais il préféra ne pas y penser, au cas où le pouvoir de l'autre était justement de lire son esprit. Il s'enquit:

- Vous travaillez dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack]   Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:54

[Tss... Tu veux dire que je suis pas intelligente comme les Serdy?! J'vais t'faire ravaler ta bêtise moi!]

    Il haussa les épaules à la question que lui posa Nora, comme si c'était terriblement évident et qu'elle était idiote de ne pas avoir compris, il lui fit un sourire. Il l'ignorait sans doute, mais plus il se montrait charmeur plus la jeune fille le méprisait, elle mourrait d'envie de le toiser d'un regard hautain.

    - J'importe peu, demoiselle. Vous êtes sûrement bien plus intéressante que moi. Il fit une pause après avoir fait un clin d'œil à Nora, Mais pour vous répondre, oui, je suis né à Sanèn. Cette ville a sa part de mystère, et c'est ce qui fait son charme incroyable.

    Il avait raison, Sanèn était une ville charmante et splendide, mais aussi mystérieuse avec ses rues anciennes et ses statues. Nora trainait surtout dans Strange Snake Lane, elle ne connaissait que la statue du Serpent. Et pas bien les autres quartiers.

    - Vous savez, j'ai passé la quasi totalité de ma vie à Strange Snake Lane, vous êtes allé dans les autres quartiers j'imagine. Sont-ils aussi mystérieux qu'ici?

    Il sortit un anneau de sa poche, il commença à jouer avec... Ses gestes répétitifs stressaient un peu la jeune fille, Nora avait peur d'un anneau, elle se moqua d'elle-même, elle n'avait rien à craindre. Elle ne devait rien faire, juste retarder le moment terrible où il s'emparerait de ses pouvoirs en faisant je ne sais quoi!

    - Vous travaillez dans quel domaine?

    Il changeait de sujet comme de chemise ce mec, si ce n'est plus, Nora se retint à grande peine de lever les yeux au ciel.

    - Pour le moment, je viens de finir mes études... J'aimerais faire un métier quelconque dans l'écriture, journaliste, un truc comme ça...

    Elle avait donné une réponse plutôt précise, elle s'en mordilla la lèvre supérieure. C'est vrai que depuis son enfance, elle rêvait d'écrire dans un journal, être lu par des lecteurs critiques... Elle écrivait aussi des petites histoires qu'elle espérait un jour finirent pour les éditer. Si elle survivait.
    Elle regarda Navarro et le désigna du menton avec un sourire. Histoire de l'inciter à lui dire ce qu'il faisait dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack]   Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Navarro
» du boulot ? pas forcémen au bon moment... (pv jack & lyana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neplon :: || In the Streets || :: || Strange Snake Lane || :: La ruelle-
Sauter vers: