Neplon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'étrange ville de Sanèn, vous devez apprendre à survivre... entre deux clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack Navarro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Navarro Empty
MessageSujet: Jack Navarro   Jack Navarro Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:11

|| Fiche de Présentation ||


    || Identité ? ||


Nom: Navarro
Prénom: Jack
Âge: 21 ans
Lieu d'habitation: Black Nightmares Street
Clan: Navarro of course Rolling Eyes
Pouvoir: Manipulation de tous les états de l'eau

    || Miroir mon beau miroir... ||


    De grands yeux bleus azurs, un sourire charmeur, des expressions séductrices, ainsi est Jack. Il ne ressemble pas vraiment à un mauvais garçon, malgré ses jeans déchirés et son blouson de cuir élimé. Faisant environ un mètre quatre-vingt, ça l'amuse de surplomber les autres et il est d'ailleurs plutôt costaud et impressionne d'autant plus. Il porte toujours des converses noires, mais qui sont désormais plus grises qu'autre chose. Il a les cheveux courts et châtains, que le soleil éclaircit parfois en blond foncés. Il a la peau tannée par le soleil, et un petit "JN" tatoué sur l'omoplate pour Jenya Navarro, sa soeur disparue. Il dissimule mal ses émotions, et on voit souvent ses pensées apparaître sur son visage. On dit fréquemment qu'on le lit comme un livre ouvert.


    || Je suis qui je suis ||


Défauts: Fourbe, manipulateur, égoïste, égocentrique, ironique... on pourrait faire une liste de ce genre qui ferait bien plus de trois lignes. Jack ne pense cependant pas que ce sont des défauts, et il les exploite à merveille. Arrogant, il se croit supérieur et plus intelligent que la moyenne. Il est également très rancunier et oublie rarement les mauvaises choses qui lui sont arrivées. Et ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut? C'est sûrement le plus prononcé chez lui...
Qualités: Amusant, protecteur, malin, rusé, intelligent... comme pour les défauts, il y a une liste interminable de qualités. Jack a beau être un tantinet narcissique, il le sait néanmoins, et s'évalue de manière parfaite. Un self-contrôle à toute épreuve, une grande résistance à la fatigue, il est également courageux et ne recule pas devant les défis. Ce qui lui attire d'ailleurs parfois des ennuis...

    Jack est un battant. Son esprit de contradiction le pousse à refuser ce que son ennemie de toujours à accepter, et à dire oui lorsqu'elle dit non. Il est d'un côté drôle, charmeur, séducteur. Il est fourbe et manipulateur, n'hésitant pas à user de son charme légendaire pour parvenir à ses fins. Egoïste, il ne pense cependant pas qu'à lui, mais à son clan. Son gang, c'est lui, aime-t-il à dire. Il fait souvent des entourloupes pour se sortir de situations gênantes, et est un as de la logique. Il conçoit un plan stratégique en quelques minutes seulement. Il perd très rarement son calme, se contrôle très bien, et sait quels mots choisir pour blesser l'autre encore plus sûrement que les attaques physiques. Son ironie cinglante et torturante est encore plus dangereuse que son pouvoir. Imbu de lui-même, il se croit supérieur aux autres, rabaisse les plus jeunes et les plus faibles à son profit. Son coeur est entouré d'une carapace inviolable, que personne n'a jamais réussi à franchir. Ironique, il ne se lasse pas des joutes verbales que peut occasionner certaines rencontres. Ces traits de caractères sont ceux que tout le monde lui connaît.
    D'un autre côté, il est doux et attentionné avec la famille qui lui reste, la protégeant à tout prix, n'hésitant pas à risquer sa vie pour elle. Néanmoins, il reste fidèle à lui-même, et ment à sa famille pour cacher ses activités illégales. Il la fait passer avant son gang, ce qui provoque quelques disputes qu'il encaisse avec un sourire et une arme braquée sur le belligérant. A cinq ans, il a juré de ne plus jamais s'attacher à quiconque, autre que sa famille. Jusque là, il a tenu sa promesse. Il n'a pas d'amis, que des connaissances, et s'il est toujours là pour les aider en cas de problème, si cela met sa propre vie en danger ou sa famille. Ange ou démon?


    || De ma naissance à ma vie ||


Histoire de la famille: Jack ne sait pas qui sont ses parents. En réalité, c'étaient deux adolescents, et sa mère, Elena Janis, a préféré donner le petit Jack et sa soeur jumelle Jenya à sa propre mère au lieu de les garder elle-même. Le père, Jack senior, ne s'est jamais pointé. Elle est morte un an après d'une overdose. Il vit donc avec sa grand-mère, qui refuse obstinément de parler de sa fille ou de Jack S. Il a deux tantes qui sont plus jeunes que lui et qu'il considère comme ses soeurs, et un oncle plus âgé qui a une petite fille. Sa soeur Jenya est morte lorsqu'ils avaient cinq ans.

    Enfance: Recueilli par sa grand-mère, Jack a toujours voulu savoir pourquoi sa mère n'était pas là. Ayant su la vérité, il en voulut à sa grand-mère de ne pas la lui avoir cachée, de ne pas lui avoir menti. Il appris donc à quatre ans l'importance et l'utilité du mensonge. Enfant taciturne, il était très éveillé et posait des questions pertinentes. Il ne parlait cependant qu'à sa grand-mère, n'aimant pas le contact avec les autres. A la mort de sa soeur jumelle, il a décidé, du haut de ses cinq ans, de ne plus jamais s'attacher à quiconque. Il s'est juré de ne plus ressentir d'affection pour quelqu'un.
    Adolescence: A treize ans, Jack s'est découvert le don de manipuler l'eau. Aussitôt, il s'est pris pour un dieu. Quelle n'a été sa déception lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas le seul à être si "exceptionnel" et qu'en réalité, tout le monde avait un pouvoir! Il s'était cependant mis en tête qu'il était le meilleur. Poussé par cette pensée, il l'est vraiment devenu. Quelques gamins de son âge se sont ralliés derrière lui, et dès leur quinze ans, une idée était devenue fixe dans leurs esprits: s'accaparer des pouvoirs des autres et devenir les maîtres de Neplon. Cependant, s'ils désiraient cela, Jack n'en était pas moins honnête, et, dans le fond, gentil. A dix-sept ans, il sauva une jeune fille du clan Ride, bien que les deux gangs se fassent la guerre depuis des années.
    Jeune adulte: Devenu le maître incontesté de son clan, juste et psychopathe à la fois, Jack faisait régner non la terreur mais l'ordre dans son quartier. Cependant, après un accord tacite avec les Ride, jamais ils ne dépassèrent les limites de Black Nightmares Street. Peut-être un peu tarés et avides de pouvoirs, les Navarro, mais également honnêtes. Pas tout le temps, mais la plupart. A vingt ans, Jack trouva le moyen d'extraire les pouvoirs des autres sans les tuer. Il possède quelques fioles de pouvoir dans une cache secrète, mais ne sait toujours pas les combiner en une seule et même personne: lui.
    Aujourd'hui: Le jour de ses vingt-et-un ans, un inconnu a fait une "mauvaise farce" à Jack. Il a pris la grand-mère en otage et menacé de la tuer si Jack ne donnait pas les échantillons de pouvoir. Furieux, Jack a tenté de négocier, mais l'autre, dont il ne savait ni le nom, ni le visage, ne pliait pas. Evidemment, Jack a fait la transaction, mais elle lui a laissé un goût amer dans la bouche... celui de la défaite.


    || Derrière mon écran, je suis pas si geek ||


Comment as-tu découvert le forum? Ahem... la question qui tue. J'vais l'enlever du questionnaire --'
Depuis combien d'hivers es-tu sur Terre? Ah, bien trop à mon goût...
Et le code du règlement? Chais pu mais vu que c'est moi qui ai fait le règlement... Razz
Personnalité sur l'avatar: Garrett <33 'fin bon, Garrett Hedlund quoi. XD
Autres commentaires? Nan. Enfin, si: I'm the best in the world, viva Navarro =P
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009

Jack Navarro Empty
MessageSujet: Re: Jack Navarro   Jack Navarro Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:20

Auto Validation, vive Navarro... Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
https://neplon-sanen.forumsrpg.com
 
Jack Navarro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le mini dictateur [PV Jack]
» du boulot ? pas forcémen au bon moment... (pv jack & lyana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neplon :: || Warning || :: || Who are you? || :: Welcome in the Battle-
Sauter vers: