Neplon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'étrange ville de Sanèn, vous devez apprendre à survivre... entre deux clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lyana Del Vartas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyana Del Vartas

Lyana Del Vartas


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : là où mes caprices me mène

~~ I said ~~
Citation:
Pouvoir: télékinésie

Lyana Del Vartas Empty
MessageSujet: Lyana Del Vartas   Lyana Del Vartas Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:10

|| Fiche de Présentation ||


|| Identité ? ||

Nom: Del Vartas
Prénom: Lyana
Âge: 21 ans
Lieu d'habitation: Black nightmares street
Clan: Navarro
Pouvoir: télékinésie

|| Miroir mon beau miroir... ||

    Lyana est le genre de femme qu'on oublie pas. A première vue, ses grands airs font d'elle une femme respectable...et c'est le cas ! de part sa nature et son charisme, elle sait se faire remarquer. Doté d'un corps qui fait rêver bien des gens, elle sait utiliser ses charmes. Sa longue chevelure brune tombe en cascade le longs de son dos en quelques mèches bouclées et raffiner, ses immense yeux d'un bleu tirant parfois sur le gris ou le vert suivant ses humeurs n'exprime que de la froideur, ses lèvres pulpeuses ne sont qu'appel aux baisers, ses longs doigts attirent souvent le regard des gens et sa peau halé n'est faite que pour ressentir les caresses les plus tendre. Toujours habiller de tailleur, elle ne porte que des tissus fins et raffiner des meilleurs couturier de Neplon. Lyana aime les objets de valeur, cela se voit dans les bijoux qu'elle porte, portant un grand intérêt à l'argent, matière qu'elle favorise particulièrement. Ses couleurs dominante sont le noir blanc et rouge, rouge uniquement pour les rares occasions. Lyana à conscience de son sexe appeal qu'elle adore mettre en avant, même si parfis, elle le fait inconsciemment, elle sait qu'elle est belle et elle sait le montrer.


|| Je suis qui je suis ||

Défauts: Lyana à beaucoup de défauts comme énormément de gens, mais ceux que l'on ressent le plus chez elle sont sans aucune doute l'égoïsme, elle est aussi lunatique ( à un niveau très élever...), elle à un très mauvais mauvais caractère. Lyana peu aussi se montrer narcissique et arrogante. Cette femme n'est vraiment pas un cadeau et rare sont les gens qui arrive à la supporter.

Qualités: Mal gré sont mauvais caractère, lyana est doté d'une force mentale redoutable, elle ne bronche jamais devant l'adversité et sait utilisé sont intelligence à sa guise. Cette une femme mature et très réfléchis, elle sait ce qu'elle veut et fait toujours tout pour l'obtenir, de pus, elle n'abandonne jamais. Lyana est une femme très passionnée et dévouée, quand elle se lance dans une cause, elle se donne à 100% pour celle-ci.

    Lyana est une femme étrange que l'on pourrais comparer à une lionne. Sa grâce physique n'a égale que son mentale à tout épreuve. Véritable chasseuse dans l'âme, lyana aime jouer avec ses victimes pour mieux les dévorer ensuite (façon de parler bien sûr XD). Lyana est une grand manipulatrice, elle adore contrôler les gens pour arriver à ses fins. Lyana aime la torture physique mais encore plus la torture mentale qui à ses yeux reste la meilleure. Lyana à hériter du surnom de "reine des glaces" dû à son caractère hors norme. Elle aime gagner, tout contrôler, montrer aux autres ce qu'elles vaut et reste persuader qu'elle est supérieur à la la plupart des gens (une très grand partie enfaite . Moralement, il en faut beaucoup pour atteindre lyana qui ne se laisse jamais décourager. Heureusement, lyana elle est femme de grande intelligence mais n'as pas beaucoup de morale, bon, on ne peut pas non plus tout avoir dans la vie... Elle ne manque jamais de respect à ses supérieur, encore faut-il que ceux-ci en valent la peine, sinon, c'est cuit pour eux, elle feras tout pour se mettre à leur place, quitte à leur pourrir la vie pour y arriver, chose à la quelle elle se montrer douée, très douée.


|| De ma naissance à ma vie ||

Histoire de la famille La famille Del vartas est connu pour ses richesses, celle-ci étant reconnu pour les nombreux hommes qui furent parmis les plus grand hommes d'affaire et politicien de Neplon. Cette famille très connu à sût laisser des trace dans l'histoire de Neplon, pour ses bonnes actions comme ses mauvaise.

Enfance: Enfant, lyana était choyer à souhait, véritable enfant gâtée, elle ne manquait de rien. Pourtant, ses rapport avec ses parents n'ont jamais étaient très profond, ils se contentait de lui donner tout ce qu'elle voulait "matériellement" parlant ainsi qu'une bonne éducation en pensant que cela rendrait leur fille heureuse. Finalement, lyana à beaucoup soufert de cette relation si peu dévelloper, ce qui se ressentiras des années plus tard dans son comortement froid et distant envers les gens.

Adolescence: Déjà à cet âge, lyana se montrait vraiment horrible envers les gens. Capricieuse à souhait, elle voulait déjà tout avoir et tout contrôler. Enfant très intelligente, elle avait hériter du côté "bestiale et combattant" de sa famille. Il était difficile pour lyana de se comporter normalement, toujours seule, elle se sentait étrangement différente, de part son mode de vie et de part sa façon de penser tellement décalé par rapport à celle des gens. Finalement, elle appris à vivre avec et pris la décision de se servir de ses capacité intellectuel et de sa solitude pour monter en haut de l'échelle sociale.

Jeune adulte: A se stade, lyana avait déjà eu les meilleurs note dans toute sa scolarité, ses rapport avec les gens ne s'étaient pas améliorer et son caractère se forgeait de plus en plus. C'est pendant cette période que les parents de lyana moururent dans un accident, léguant à leur fille toute leur fortune s'élevant à des millions. Cette perte n'as malheureusement pas arranger l'état émotionnelle de lyana qui par la suite devins de plus en plus exécrable envers les autres.

Aujourd'hui Aujourd'hui...lyana est une femme d'affaire de renom, connu de tous où presque. Véritable monstre des affaires, sa fortune n'as presque aucune égale. Elle à rejoins le clan de navarro, approuvant sa cause comme il se doit chose extrêmement de la part de cette jeune femme au caractère de glace. Son emprise dans les affaire est immense, elle touche même à la politique. Sn appétit pour le pouvoir est insatiable et beaucoup le remarqueront...

|| Derrière mon écran, je suis pas si geek ||

Comment as-tu découvert le forum? par chloé ^^
Depuis combien d'hivers es-tu sur Terre? 20
Et le code du règlement? Validé
Personnalité sur l'avatar: angelina jolie
Autres commentaires? hâte de commencer le rp :p
Revenir en haut Aller en bas
April Ride

April Ride


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Lyana Del Vartas Empty
MessageSujet: Re: Lyana Del Vartas   Lyana Del Vartas Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:15

Wha !!!!
Super fiche !!
Contente que tu soit parmi nous ! Smile

Je laisse Jack te validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Del Vartas

Lyana Del Vartas


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : là où mes caprices me mène

~~ I said ~~
Citation:
Pouvoir: télékinésie

Lyana Del Vartas Empty
MessageSujet: Re: Lyana Del Vartas   Lyana Del Vartas Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:16

Merciiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyana Del Vartas Empty
MessageSujet: Re: Lyana Del Vartas   Lyana Del Vartas Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:57

Ouais, la première dans mon clan muah ah ah!!!

Welcome ! J'te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyana Del Vartas Empty
MessageSujet: Re: Lyana Del Vartas   Lyana Del Vartas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyana Del Vartas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on ne roule plus, on marche... Lyana-
» du boulot ? pas forcémen au bon moment... (pv jack & lyana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neplon :: || Warning || :: || Who are you? || :: Welcome in the Battle-
Sauter vers: