Neplon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'étrange ville de Sanèn, vous devez apprendre à survivre... entre deux clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand on ne roule plus, on marche... Lyana-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Ride

April Ride


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Empty
MessageSujet: Quand on ne roule plus, on marche... Lyana-   Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:30

Mon cuir sur le dos, mon jean troué, les clefs de ma Ford Mustang noire dans une main. Je traversais "Purple Rain Avenue". Les places de parking en bas de chez soit se faisait rares de nos jours, c'était comme l'or au fond des rivières : Rare... En plus, il faisait froid dehors. L'hiver approchait à grand pas. Le vent soufflait, faisant tomber les feuilles orangées des arbres, nous glaçant le sang. Les rues étaient remplies des Rides. Personnes d'autre à l'horizon. Je souris. J'en étais fière. Oui, ici, les Navarros ne sont pas les bienvenus. Et si les "Neutres" mettent un pied ici, c'est pour se joindre à nous, sinon, ce n'est même pas la peine.

Je respirais l'air frai à plein poumons, ce qui me brûlait la gorge, le nez. Mais j'arrivais enfin à ma bonne vieille voiture. J'ouvris la portière et m'installa côté conducteur. J'enclenchai la marche arrière et roula. J'étais contente de mon véhicule. Je l'aimais si je puis dire.
Je ne savais pas trop où j'allais, mais j'avais besoin de m'aérer les idées. Je n'aimais pas rester chez moi... Entre mes huit murs...

Alors que je roulais tranquillement, mon tableau de bord émit un son. Je soupira, pesta de toutes mes forces.

-Shit !

Plus d'essence... et je me trouvais sur la route 666... Il n'y avait pas de pompe à moins de 25 kilomètres... Je me rangea donc sur la chaussée. Je sortie, plus énervée que jamais. J'étais au milieu de nul part... Avec le bout des pieds gelés qui plus est... Je tâtonna les poches arrières de mon jean. Je pâlis... Je tapotais violemment mon cuir. Rien...

-Non !!! lâchais-je désespéré.

Je n'avais pas mon portable. Flûte ! Je restai un long moment immobile, puis m'avança vers le bord de la route. Je me mis face aux voitures qui arrivaient, et tendis le bras. Je levais mon pouce. Oui, vous avez tout compris, du stop... Au pires catastrophes, les derniers recours...
Personnes ne s'arrêtait. En quinze minutes, il y avait eut seulement trois voitures qui étaient passées, c'était désespérant...


Revenir en haut Aller en bas
Lyana Del Vartas

Lyana Del Vartas


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : là où mes caprices me mène

~~ I said ~~
Citation:
Pouvoir: télékinésie

Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne roule plus, on marche... Lyana-   Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:45

Lyana était rester un peu plus tard au bureau. Trop de papier à faire, trop de dossiers à remplirent, trop de travail... peu importe, se n'était pas elle qui s'en plaignait, le travail, s'était sa vie. Se levant de sa chaise dans son luxueux bureau placer au dernier étages du gratte-ciel, lyana s'approcha de la grande baies vitrée qui donnait une vue plongeante et spectaculaire sur la ville. Posant ses mains sur ses hanches moulées dans son tailleur d'un noir profond, la femme soupira et sourit. IL était tant pour elle de prendre l'air après avoir passer la journée enfermer dans son bureau. Faisant un rapide volte-face, elle saisit son sac à main en cuir et fila droit vers l'ascenseur. Une fois au sous-sol, elle monta dans son cabriolet couper sport et fonça droit vers ville puis vers les grande route déserte où elle pourrait rouler à toute allure sans craindre de rencontrer les forces de l'ordre. La femme fit craquer ses jointures sur le volant, activant la climatisation de la voiture, bien qu'il faisait froid dehors, pour elle, il faisiait encore trop chaud. Lyana soupira et accéléra encore, savourant le ronronnement de sa voiture quand quelques chose attira son attention. Une jeune femme faisait du stop, elle l'avait dépasser. Souriante, lyana s'arrêta, faisant crisser les pneu sur le goudron puiss ouvrit la portière. La richissime femmes d'affaires sortit de sa voiture, dans son petit tailleur elle ne semblait pas craindre le froid, ses talon aiguilles claquant d'un son presque menaçant sur le sol, elle s'approcha de sa démarche fière et assurer puis dit de sa voix mielleuse et envoutante:

- je peux vous aider ?

Oui, il était clair que la jeune femme frigorifier face à elle en avait bien besoin. Mais voir cette fille dans cet état si perturber était un vrai délice, car à cette instant, la seule personne à pouvoir l'aider était lyana, donc, elle se sentait supérieur à elle et ça, c'est un sentiment vraiment délicieux pour lyana.
Revenir en haut Aller en bas
April Ride

April Ride


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne roule plus, on marche... Lyana-   Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:09

Alors qu'une méchante crampe parcourait mon bras glacé, une voiture passa à tout vitesse devant moi, me faisant reculer. Je grognais intérieurement, serrant les dents. Mais finalement, elle s'arrêta quelques mètres plus loin. Je fronçais les sourcils. La portière s'ouvrit en grand, et une dame en sortie. Elle était grande, et d'une beauté époustouflante. Son tailleur lui allait à la perfection. Ce qui me dérangeais, c'était son petit sourire narquois, et ses grands airs. Je ne la connaissais pas...
Ses jambes nues n'étaient pas bleues contrairement à ce qu'on pourrait croire. Vu le froid qu'il faisait... Mais elle ne le craignait pas. Peut-être y étais-je impuissantes. Mes pouvoirs me rendaient vulnérable face à ce froid de canard !

Bref, je ne me fis pas prier.

-Oui. Ma voiture est en panne, si vous aviez un portable à me prêter ?

Juste histoire d'appeler une dépanneuse... Je me débrouillerais bien après.

Le froid me tétanisait sur place. Je du inspirer profondément pour réussir à me contrôler et ne pas trembler de tous mes membres. Je frottais mes mains l'une contre l'autre de plus en plus vite. La chaleur revenait en moi. Mes prunelles s'illuminèrent une fractions de secondes pour retomber dans une noirceur sans pareil. J'irradiais de chaleur à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Del Vartas

Lyana Del Vartas


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : là où mes caprices me mène

~~ I said ~~
Citation:
Pouvoir: télékinésie

Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne roule plus, on marche... Lyana-   Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:22

La pauvre enfant semblait frigorifier. Lyana planta ses prunelles dans les siennes et lui dit avec se même ton sensuel.

- un portable ? bien sûr... monter dans la voiture, je vais vous déposer en ville le tant que vous appeliez une dépanneuse.


Lyanna se retourna en invitant la jeune femme d'un signe de main et ironiquement:

- quel froid de canard...

oui, vraiment ironique ! surtout qu'elle ne tremblait et semblait se ficher éperdument du temps qu'il faisait. Remontant dans sa voiture, elle attendis que sa "protéger" face de même. Allumant le chauffage, il fallait bien cela pour la réchauffer tout de même.

- cela fait combien de temps que vous êtes dehors ? vous êtes en hypothermie, c'est dangereux.


Laissant son ironie de côté, elle fixa la jeune fille sérieusement et ajouta:

- si c'est nécessaire, je vous dépose à l'hôpital, se serrait peu être plus prudent non ?


Allumant le contacte, elle commença à rouler, regardant dans son rétroviseur puis soupira, montant le chauffage d'un degrés de plus. UN léger silence s'installa, lyana ne roulait pas trop vite, inutile de brusquer cette jeune fille qui ne semblait déjà pas très en forme. ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas d'inquiétude, juste de courtoisie.

- pardonnez mon impolitesse, je ne me suis pas présenter...je suis Lyana Del Vartas, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
April Ride

April Ride


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne roule plus, on marche... Lyana-   Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:26

La demoiselle et ses grands airs m'invitèrent à prendre place dans sa superbe voiture rouge. J'hésitais un petit moment. Moi ce que je voulais c'était simplement passer un petit coup de fils de une minute trente, à peine... Je roulai des yeux, et la suivis nonchalamment. Je m'installai côté passager. Elle m'attendait. Je bouclai à contre coeur ma ceinture de sécurité. Il m'avait seulement fallut quelques instants pour remarquer que dans son véhicule, il faisait bien plus froid qu'à l'extérieur. Étrange... Je ne dis rien.
Quand à ses "blagues" je ne les relevaient même pas.

-Non, je vais bien.

L'hôpital ? Rah ! Je détestais cet endroit. Ça puait le malade, les infirmières, je ne les appréciaient pas avec leur seringues dans les poches... Non, je voulais juste un portable pour la dépanneuse.
L'étrangère se présenta. Je ne la connaissait pas plus... Pour ne pas faire "tâche" à côté, je lui fis par de mon identité.

-April Ride.

L'habitacle se réchauffait de plus en plus, sûrement dû à mon pouvoir. Je me sentais mieux. Je tendis la main.

-Un coup de fil pour la dépanneuse, ça serait possible ?

Je ne voulais pas laisser ma sublime voiture dehors par ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Del Vartas

Lyana Del Vartas


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : là où mes caprices me mène

~~ I said ~~
Citation:
Pouvoir: télékinésie

Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne roule plus, on marche... Lyana-   Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:36

La jeune fille ne semblait pas très loquace, se n'est pas grave, lyana se fichait d'elle de toute façon. Finalement, la donzelle lui dit qu'elle allait bien, tant mieux, sa lui ferait économiser de l'essence pour faire un détour par l'hôpital... Le moment des présentations, bien que lyana soit extrêmement connu dans Sanèn vue que c'est elle qui contrôlait une bonne partie de tout ce qui touche à la finance, la brunette ne semblait pas la connaître, un bon point pour elle au finale. Là, lyana lança un léger regard en coin en entendant le prénom..."april ride"... Un sourire s'étira sur le visage de lyana qui murmura:

- jolie prénom.

Elle savait qui elle était et se demandait comment une fille à l' apparence si chétive pouvait être april ride, la "april ride" ? celle qui faisait un enfers à jack ? lyana sentait que cette rencontre n'était pas anodine et s'avouerait très intéressante. Demandant un téléphone, april était toujours aussi distante. Lyana sortit son téléphone de sa poche et le donna à sa compagne de route et demanda:

- alors... vous faite quoi dans la vie miss ride ?
Revenir en haut Aller en bas
April Ride

April Ride


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne roule plus, on marche... Lyana-   Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:53

Je me sentais observé, par qui me direz vous ? Qui d'autre que la richissime Lyana, seule personne présente autour de moi... J'étais tout le contraire d'elle. Elle était habillé avec beaucoup de soin, ses cheveux étaient magnifiquement bien coiffés, elle avait des manières dignes d'une princesse. Moi à côté je faisais tâche... Avec mon jean troué, mon débardeur qui n'avait rien de particulier, mes cheveux en pétard, et ma dégaine de pas réveillé. Je me redressai aussitôt.
Joli prénom ? Mouais...

-Je sais.

Je soulevais un sourcil, attendant le portable. Elle le sortit finalement pour me le donner. Je composa le numéro d'une dépanneuse et situa ou j'avais laissé ma voiture. Je raccrocha puis rendis son téléphone à Lyana.

- alors... vous faite quoi dans la vie miss ride ?

Je soupira un peu... Moi, je n'étais pas riche, je me débrouillais avec ce que j'avais... e poursuivais mes études, malgré le fait que j'étais excellente en mathématiques et à tout ce qui touchait la sciences, je voulais faire cuisinière. Je travaillais déjà dans ce domaine si je puis dire. J'étais serveuse dans un bar. Elle, elle devait-être buisness man...

-Je suis étudiante.

Je regardais à travers la vitre les paysages qui défilaient, puis demanda enfin.

-Et vous ?

Du haut de mes vingt et un an, j'étais respectée, j'étais puissante. J'avais tout ce que je voulais comme je voulais. Je ne pouvais pas me plaindre. Je ne cherchais pas à être heureuse, juste à atteindre mon but... Ce qui me plairait toute fois, serait de voir la tête - que j'aurais moi même arrachée de mes propres mains -de Jack accroché à un pique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne roule plus, on marche... Lyana-   Quand on ne roule plus, on marche... Lyana- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne roule plus, on marche... Lyana-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyana Del Vartas
» du boulot ? pas forcémen au bon moment... (pv jack & lyana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neplon :: || In the Streets || :: || Road 666 || :: Trottoirs-
Sauter vers: